Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à finaliser mon achat d’un forfait internet résidentiel, qu’est ce qui s’en passe ?

Quand j’arrive à la validation du montant de l’achat, un message d’erreur en haut de la page arrive et il semble avoir un problème avec la date de rendez vous.

Roland
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Roland,
Cela semble un bug de leur système.
Vous devriez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne( disponible de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visivle, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.

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Autres réponses

Vider la cache de votre navigateur ou changer de navigateur si possible. Par la suite ressayer pour voi si l’erreur est disparu. Si rien fonctionne je vous conseille de contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Probablement un bug avec le site de fizz ... en debut de pm ici aussi il y avait des bugs... aucun compteur de kudos ne s'affichait et le rafraichissement de la page était extrêmement lent ... alor a mon avis si vous réessayez là ça devrait fonctionner...

Gogle
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