Cette question a été résolue
bonjour. Je ne comprends pas ce qui se passe. Vous annulez ma commande 2 fois. Vous ne m'avez pas rendu l'argent cette fois. Vous plaisantez!
Bonjour Ксения
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que le remboursement à été effectué pour les 2 commandes annulées.
Les transactions sont visibles sur votre compte fizz dans l'historique des transactions.
Pour plus d'informations sur comment consulter l'historique des transactions, je vous invite à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/historique-transactions .
En ce qui concerne votre situation sur les commandes annulées, pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin
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Autres réponses
Désolé ici nous sommes des usagers, donc nous n’avons pas de réponse
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour obtenir une réponse par rapport à la commande de vos cartes sim;
Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez L'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Voyez l'explication du Whizz Florin... si vous je voyez pas le remboursement sur votre carte de crédit, elle est peut etre en attente ... sinon contactez les par messenger et demander plus d'information sur le remboursement !!!
Vous devez communiquer avec le service à la clientèle nous ne sommes que des usagers!!
Tout est dit !
A part contacter le service ...