Question en attente de réponse

Covid-19 Retour du modem suite à un désabonnemt

Bonjour,

Quel est la politique en vigueur pour ce qui est du retour du modem en ces temps de Covid-19 et du confinement?

Es ce que Fizz a assouplit ses politiques de 15 jours et reporte le retour du modem jusqu'à la fin du confinement comme tous les autres fournisseurs?

Merci

Pier-Luc
Pier-Luc

Pier-Luc

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Réponses

Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers et nous n'avons pas cette informations

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Benoit
Benoit

Benoit

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Clavarder avec eux en étant connecté, ou via facebook parfois c'est plus rapide: https://facebook.com/fizzca.

Khadija
Khadija

Khadija

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Bonjour,

les information Radio et télé nous apprend que le virus peut survivre jusqu’à 3 jours sur du plastique et 3 heures sur du carton. Le colis devrait être mis de côté pendant 3 jours et remis à la poste en toute sécurité.

Merci

Contacte Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Pierre-Luc,
Vous devez absolument communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir une réponse claire à ce sujet pour le retour de votre modem.
Connectez vous d'abord à votre compte et tapez l'adresse:
https:fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.

Bonjour Pier-Luc,

De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service en ligne pour résoudre cette situation.

J’espère que tout est bon maintenant.

Bien à vous,
-Patricia