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Comment réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz?

Comment réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz afin que pouvoir entrer ma carte de crédit?

Cynthia
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Cynthia

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Quand vous entre une carte de crédit Fizz vous donne la possibilité de rentre l'adresse de la carte de crédit

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

  • Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
  • Cliquez sur Modes de paiement.
  • Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
  • Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
  • Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
  • Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
  • .
    Si vous avez encore de problèmes contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .

    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Cinthia,
Pour faire une modification de votre carte de crédit:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Modes de paiement
Ajouter le nouveau mode de paiement, cliquez ensuite sur l'ancien mode de paiement et le supprimer.
Retourner à ; Mes forfaits, pour chacun de vos forfaits:
Cliquez, Gérer mon forfait
Ensuite, cliquez: gérer mon forfait/mode de paiement et associer le nouveau mode de paiement.

Cinthia,
Pour obtenir cette demande pour l'application pour personnes sourdes, vous devez entrer en communication avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Khadija
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après réinitialisation, vous avez les info sur l'emballage du modem