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Comment réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz?

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Comment réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz afin que pouvoir entrer ma carte de crédit?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
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    Quand vous entre une carte de crédit Fizz vous donne la possibilité de rentre l'adresse de la carte de crédit

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    - Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    - Cliquez sur Modes de paiement.
    - Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    - Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    - Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    - Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    .
    Si vous avez encore de problèmes contactez le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Cinthia,
    Pour faire une modification de votre carte de crédit:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Modes de paiement
    Ajouter le nouveau mode de paiement, cliquez ensuite sur l'ancien mode de paiement et le supprimer.
    Retourner à ; Mes forfaits, pour chacun de vos forfaits:
    Cliquez, Gérer mon forfait
    Ensuite, cliquez: gérer mon forfait/mode de paiement et associer le nouveau mode de paiement.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les directives de mike vous pourrez régler votre problème!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Cinthia,
    Pour obtenir cette demande pour l'application pour personnes sourdes, vous devez entrer en communication avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    après réinitialisation, vous avez les info sur l'emballage du modem
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