Cette question a été résolue

j'aimerais transféré au prochain mois mes donné a " donner " mais jai un nouveau forfait 0 go ?

Vous me proposé de donner mes donné en trop de 9go mais j'aimerais les transféré a mon prochain mois jai un nouveau forfait 0 go es faisable?

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1583 / 2000
points

Il n'est pas possible de se donner des données à soi-même. Si en ce moment tu as un forfait de données, ce qu'il restera du mois courrant deviendra automatiquement un transfert. Si le forfait à 0 Giga Octets est déjà actif, évidemment, aucune donnée ne sera transférée à la fin du mois (car tu as 0 Giga Octets) et il est trop tard pour donner en cadeau les 9 Giga Octets car les données transférées ne peuvent pas être données en cadeau. Mais tu peux utiliser ces 9 Giga Octets même si tu as un forfait à 0 Giga Octets. Le nombre de jours qu'il te reste pour les utiliser est indiqué dans « Utilisation ».

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gabrielle,
Les données inutilisées courantes que vous avez dans votre compte seront transférées et utilisables dans les 60 jours suivants dans votre nouveau forfait à 0 donnée.
Vérifiez leur utilisation dans votre compte car elles ont une date d'expiration.

Je pense qu'elle seront transféré directement sans avoir a le faire manuellement comme c'est le cas lorsqu'on a un forfait avec données.
A confirmer et merci de nous tenir au courant

Normalement tes données inutilisées vont être transféré automatiquement pour 60 jours même si tu as un forfait à zéro donnée maintenant.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est gentil de donner :)