Cette question a été résolue

Comment changer le service d'internet d'un autre fournisseur (cable réseaux videotron) à Fizz?

Bonjour, actuellement je suis client chez un autre fournisseur d'Internet (Cable) qui prend le réseaux du Videotron. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour changer le service d'Internet chez vous? En plus vue que nous sommes en cable présentment, est-ce que c'est possible d'avoir une interrompue de service pour la journée de changement? Merci.

XI
XI

XI

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

D'abord, veuillez commander l'internet de Fizz en ligne.
Choississez la vitesse de votre forfait et prendre un R/V avec le technicien pour votre installation en prenant une date et une heure qui vous convient.
Une fois votre forfait fonctionnel avec Fizz (1 ou 2 jours après votre connection),
Prévenez votre fournisseur internet actuel et leur demander l'annulation de votre abonnement avec eux. Vous devrez retourner aussi leur modem si vous le louez.
Vous apprécierez l'internet de Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez procéder avec l’achat du service, prendre un RV et seulement après l’activation du service et la livraison du modem vous devez arrêter l’autre service, pour n’avoir pas des arrêtes et payer en double.

——
Une fois votre forfait Internet résidentiel Fizz activé, n’oubliez pas de contacter votre ancien fournisseur pour annuler votre abonnement Internet avec eux et ainsi éviter de payer en double.

En plus de votre abonnement Fizz, vous pouvez bien sûr avoir d’autres abonnements à la même adresse de service, comme une connexion Internet concurrente ou un service télé par câble. Pour cela, il vous faudra un séparateur (en anglais, un « splitter ») pour votre connexion câble. Vous pouvez également faire installer une deuxième prise coaxiale.

—-
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2418 / 5000
points

Vous pouvez garder le service de votre fournisseur courant (meme si c'est cable videotron ou de la sorte par exemple Ebox ...
) aussi longtemps que vous voulez.
.
Donc il n'y aura pas d'interruption de service lors de l'installation de l'internet de Fizz (a moins que vous decidiez d'annuler votre service internet courant la journee de l'installation du service d'internet de Fizz).
.
Je vous suggere de garder votre service internet courant pour plusieurs jours ou semaines pendant que vous testez le service internet de Fizz.