Cette question a été résolue

Comment appliquer un changement de forfait internet immédiatement plutôt que d'attendre au prochain cycle de paiement ?

J'ai besoin d'un forfait internet résidentiel plus rapide pour travailler à la maison cette semaine, toutefois le changement de forfait ne se fera pas avant le 4 avril prochain :(.

Rémi
Rémi

Rémi

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Vous ne pouvez pas, Fizz c’est un service prépayé

Vous pouvez essayer de contacter le support pour voir s’ils ont la possibilité de faire une exception

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile