Cette question a été résolue
Ma carte expert le 3/24
Bonjour Lahcen,
Je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation. C'est la meilleure manière d'y voir. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si vous avez rentre les informations je contacterai le support pour obtenir de l’aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Iiacen,
Demander de l'aide pour mettre à jour votre carte de crédit dans le système de Fizz.
Veuillez rejoindre le support client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Premièrement, Connectez vous dans votre compte .
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Salut lahcen,
je pense que le système doit avoir un problème, donc suivez les indications de Mike
Il faut suivre les indication de la Whizz Adriana et contacter fizz pour résoudre votre problème ...