Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi je ne peux pas m'abonner à un forfait internet ?

Options
Sylvain M. #19726
Sylvain M. #19726 Messages 1 ✭✭
pourquoi ça ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Essayez de contacter le support, car Fizz a dit que c’est possible (https://fizz.ca/en/covid-19)

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sylvain,
    Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
    Normalement, A l'aperçu de votre compte en descendant la page complètement à droite,
    Cliquez sur: Créer votre forfait parfait
    Faites votre choix de vitesse et prendre un R/V en faisant le choix d'une date et heure pour votre installation avec le technicien
    Pour de l'aide supplémentaire veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Tapez cette adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec l'équipe de Fizz.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Dur de t’aider ... pas beaucoup d’explications loll
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike et michelP vous pourrez communiquer avec le service à la clientèle!!
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Suivez les indication de Mike
Cette discussion a été fermée.