Cette question a été résolue
pourquoi ça ne fonctionne pas
Bonjour Sylvain,
Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services.
Premièrement, il faut vérifier si notre service Internet résidentiel est disponible à votre adresse. Vous pouvez vérifier cela en suivant le lien: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/...
Une fois cela confirmé, vous pouvez continuer la souscription à une de nos offres Internet. Je vous invite aussi à consulter la fiche d'aide suivante contenant tous les détails nécessaires sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Nous sommes aussi à votre disposition par Messenger ou par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana
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Autres réponses
Essayez de contacter le support, car Fizz a dit que c’est possible (https://fizz.ca/en/covid-19)
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Sylvain,
Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Normalement, A l'aperçu de votre compte en descendant la page complètement à droite,
Cliquez sur: Créer votre forfait parfait
Faites votre choix de vitesse et prendre un R/V en faisant le choix d'une date et heure pour votre installation avec le technicien
Pour de l'aide supplémentaire veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec l'équipe de Fizz.
Dur de t’aider ... pas beaucoup d’explications loll
Suivez les directives de mike et michelP vous pourrez communiquer avec le service à la clientèle!!
Suivez les indication de Mike