Cette question a été résolue

J'ai la carte mais rien ne marche

J'ai une carte prépayée hier, mais jusqu'à ça ne marche , c'est comme si le système ne me permet pas ni d'ajouter ni d'enlever en bout ligne je ne plus de réseau . Vive l'intelligence artificielle

Ricardo
Ricardo

Ricardo

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Ricardo,

Effectivement, seulement les cartes de crédit prépayées VISA ou Mastercard sont acceptées par notre système. De même, je vous recommande de ne pas utiliser une carte prépayée Vanilla car celle-ci n'accepte par les paiements récurrents: https://vanillaprepaid.com/faq

Je vois que vous avez déjà nous contacté par clavardage. C'est la meilleure manière d'y voir. Nous vous attendons par clavardage afin de vous aider avec la situation rencontrée.

Passez une excellente journée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez utiliser seulement des cartes de crédit prépayé rechargeables

Il y a plusieurs usager avec Koho n'a pas de frais annuel ni frais de réapprovisionnement.

Ricardo,
Asurez vous d'avoir une carte prépayée qui peut être rechargée d'une banque canadienne.
Pour de l'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.