Si j'upgrade mon plan internet, en combien de temps le nouveau débit va t'il arriver dans ma box?

Je viens d'upgrader mon plan et j'aimerais savoir en combien de temps le nouveau débit va être effectif chez moi

Alexandra

point

Bonjour Alexandra,

Effectivement, comme nos membres vous ont informé, le changement de forfait sera pris en compte à partir du prochain cycle de paiement. Toutes les indications à suivre sont disponibles sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...

Passez une excellente journée!
-Adriana

Comme Mike a dit
Toute modification apportée à votre forfait Internet résidentiel entrera en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.

Au début de votre prochain cycle... malheureusement FIZZ ne peut pas calculler un facturer au prorata... ce serrait SI pratique pratique ... surtout en ces temps de confinement ... mais non !! :(

Si vous avez eu reponse à votre question .. vous pouvez designer laquelle vous a été le plus utile et celå clos la discussion. Bonne journėe .