Cette question a été résolue

J’ai pas d’internet depuis ce matin, le wifi fonctionne mais l’internet non, comment pouvez vous m’aider?

J’ai pas d’internet à la maison, mais le wifi fonctionne , les témoins du modem sont allumés en couleur jaunes 4 au total, mais en bleu y ´en a pas ,j’ai redémarré mon modem trois fois , mais le problème est encore là,
Svp réparer , puisque je suis en télétravail

Toufik
Toufik

Toufik

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Regarder si le câble coaxial est bien branché. Regarder ici https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe pour plus d’aide. Si non je vous suggère de contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Toufik,

Je suis navrée pour la situation rencontrée. :(

Si les manipulations fournies par notre membre Jack025 n'ont pas réglé la situation, je vous propose de nous contacter par Messenger ou par clavardage afin de vérifier cela ensemble. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

De plus, pour optimiser votre connexion Internet pendant cette période, nous vous offrons quelques trucs. Veuillez consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-avez-des-difficultes-travaill...

Passez une excellente journée!
-Adriana