Cette question a été résolue
Est ce c'est une erreur de facturation où je suis facturé en double svp m'éclairer!!
Bonjour Rene,
Afin de valider la situation avec vous , je vous invite à nous contacter par les réseaux sociaux ou par clavardage. C'est la meilleure manière d'y voir. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Nous sommes des usagers, donc, vous devez regarder dans historique de transactions
L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
vous pouvez aussi contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Rene,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre erreur de facturation;
Veuillez rejoindre le support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez-vous d'abord, à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
Contactez le support de fizz directement et non le forum des utilisateurs.
Contacter le service à la clientèle ils pourront répondre à votre question!!
Ici nous sommes des clients de Fizz tout comme vous... si vous pensez qu'il y a une erreur dans votre facturation il faut voir avec fizz direct. Suivez les indications de Mike pour réussir a clavarder avec eux.
Tout est dit !
Regarde aussi si tu aurais fait un ajout, un achat de bloc de données ou autre.
Moi je te conseillerais de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne soirée et oublié pas de choisi votre reponse préféré
Suivez les indications de Mike pour réussir a clavarder avec eux.