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Pourquoi j'ai été facturé 17.25 le 27 mars et je dois aussi payer 45.99 le 28 mars je ne comprends pas ??

Est ce c'est une erreur de facturation où je suis facturé en double svp m'éclairer!!

rene
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Bonjour Rene,

Afin de valider la situation avec vous , je vous invite à nous contacter par les réseaux sociaux ou par clavardage. C'est la meilleure manière d'y voir. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Adriana

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Autres réponses

Nous sommes des usagers, donc, vous devez regarder dans historique de transactions

L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

Pour voir la liste de vos transactions passées :

  • Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
  • Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
  • Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

vous pouvez aussi contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Rene,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre erreur de facturation;
Veuillez rejoindre le support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez-vous d'abord, à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Marisol
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Contactez le support de fizz directement et non le forum des utilisateurs.

Ici nous sommes des clients de Fizz tout comme vous... si vous pensez qu'il y a une erreur dans votre facturation il faut voir avec fizz direct. Suivez les indications de Mike pour réussir a clavarder avec eux.

Phane
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Tout est dit !
Regarde aussi si tu aurais fait un ajout, un achat de bloc de données ou autre.

Isabelle
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Moi je te conseillerais de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne soirée et oublié pas de choisi votre reponse préféré

sman
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Suivez les indications de Mike pour réussir a clavarder avec eux.