Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai été facturé 17.25 le 27 mars et je dois aussi payer 45.99 le 28 mars je ne comprends p

rene L. #13036
rene L. #13036 Messages 2 ✭✭
Est ce c'est une erreur de facturation où je suis facturé en double svp m'éclairer!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Rene,
    Afin de valider la situation avec vous , je vous invite à nous contacter par les réseaux sociaux ou par clavardage. C'est la meilleure manière d'y voir. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Moi je te conseillerais de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne soirée et oublié pas de choisi votre reponse préféré
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Suivez les indications de Mike pour réussir a clavarder avec eux.
Cette discussion a été fermée.