Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que quelqu'un de Fizz pourrait répondre svp?

Shawn C. #19686
Shawn C. #19686 Messages 1 ✭✭
La connection de mon Wifi ne se fait tout simplement pas…..jai pourtant été m'assurer des connections et tout annoter correctement., merci de m'aider

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Shawn,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre modem n'est pas connecté sur notre réseau.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne soirée,
    -Talida

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Regarder ici https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils. Peut-être que cela pourrait vous aider. Sinon contacter le support de Fizz directement. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Cette discussion a été fermée.