Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Serveur privé avec Fizz Internet?

Options
Marc-Antoine R. #19675
Marc-Antoine R. #19675 Messages 1 ✭✭
Je déménage en juillet et je sonje à aller vers Fizz pour mon Internet.
Je suis développeur et j'ai un serveur de développement de logiciels dans mon réseau, je voudrais avoir s'il pourrait y avoir des blocages pour le pare-feu et la redirection de ports pour accéder à mon serveur depuis l'extérieur. Je suis avec Vidéotron présentement et ils ne bloquent aucun port, je veux donc m'assurer que tous mes services puissent bien fonctionner avec Fizz.
Merci!

Meilleure réponse

  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Prenez note que Vidéotron aussi bloque certains ports. Il y a un certain temps, c'était :
    Entrant
    25 (SMTP)
    80 (HTTP)
    135 (DCOM)
    137-138-139 (NETBIOS)
    161-162 (SNMP)
    445 (SMB)
    1080 (PROXY WEB)
    Sortant
    25 (SMTP)
    135 (DCOM)
    139 (NETBIOS)
    445 (SMB)
    4444 (BLASTER)
    Dans certains cas, les ports sont ouverts à partir des autres clients de Vidéotron, mais pas de l'externe.
    Notez que la liste peut avoir légèrement changée.
    Aussi, Fizz étant une sous compagnie de Vidéotron, qui utilise sont réseau, il y a fort a parier que les restrictions soient les mêmes.

Réponses

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Mike , je crois, vous a donné de bonnes indications, mais comme MichelP et lui vous suggère, le mieux est de communiquer avec le support Fizz pour vous confirmer le tout, juste à suivre les liens proposés
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.. Bonne chance et bonne journée à vous
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Parle avec le service à la clientèle pour t'en assurer.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de mike et sa devrais répondre à vos besoins!!!
Cette discussion a été fermée.