Cette question a été résolue

je cherche unaide

Bonjour ,sa fait une semaine que j’ai fait la mise a jour de mon compte on j'ai changer le numero de carte de credit vous n’a cas voir dans mon profil,
merci

lahlou
lahlou

lahlou

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Lahlou,

Désolée pour cette situation que vous rencontrez.

De ce que je vois, le paiement de votre ligne mobile a échoué.

Je vous propose d'actualiser votre mode de paiement et d'ajouter une nouvelle carte de crédit en suivant les étapes de notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

Je constate aussi que vous avez encore 1 jour restant de votre cycle de paiement pour que le paiement soit effectué.

Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé donc vous allez avoir la possibilité de nous contacter pour résoudre cette situation.

Bien à vous,
-Patricia :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que vous l’avez associé au forfait aussi?
Si vous l’avez fait, vous devriez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.