Cette question a été résolue
Bonjour ,sa fait une semaine que j’ai fait la mise a jour de mon compte on j'ai changer le numero de carte de credit vous n’a cas voir dans mon profil,
merci
Bonjour Lahlou,
Désolée pour cette situation que vous rencontrez.
De ce que je vois, le paiement de votre ligne mobile a échoué.
Je vous propose d'actualiser votre mode de paiement et d'ajouter une nouvelle carte de crédit en suivant les étapes de notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Je constate aussi que vous avez encore 1 jour restant de votre cycle de paiement pour que le paiement soit effectué.
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé donc vous allez avoir la possibilité de nous contacter pour résoudre cette situation.
Bien à vous,
-Patricia :)
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Autres réponses
Est-ce que vous l’avez associé au forfait aussi?
Si vous l’avez fait, vous devriez contacter le support
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