Cette question a été résolue

Pourquoi il m'est impossible de me connecter à internet sur mon mobile via mes données internet de mon forfait Fizz ?

Bonjour.
Je n'arrive pas à me connecter au réseau internet via mon mobile avec mes données internet Fizz.
Je vous prie de régler le problème au plus vite.
Merci.
Bonne journée

Cyriel
Cyriel

Cyriel

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Cyriel,

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

De ce que je vois, votre ligne est bien active de notre côté et vous avez encore 11.34Go sur votre compte.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou nous laisser un message via Facebook Messenger afin de vous aider avec quelques manipulations et résoudre cette situation.

Ça vous branche?

Bien à vous,
-Patricia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone sinon contactez le support à la client!!!