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J’ai annulé ma demande de connexion mais il ont pris mon paiement pareil sur ma carte de crédit quoi

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Comment être remboursé

Meilleure réponse

  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Réponse ✓
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    Communiquez avec FIZZ à laide de messenger ou suivez les directives de Mike ... ici nous sommes des clients tout comme vous ...

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    vous devez contacter le support pour demander un remboursement

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Christiane,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour votre demande de remboursement, vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Ils répondent assez rapidement. Il vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les directives de mike vous pourrez résoudre votre problème avec eu !!
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