Cette question a été résolue

J’ai annulé ma demande de connexion mais il ont pris mon paiement pareil sur ma carte de crédit quoi faire

Comment être remboursé

Christiane
Christiane

Christiane

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous devez contacter le support pour demander un remboursement

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Christiane,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour votre demande de remboursement, vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec Fizz:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Une chance que MichelP est la pour répéter les réponses sans rien ajouter

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis parfaitement d'accord avec Mike que MichelP ne fait que répéter les réponses 99% du temps sans ajouter rien à celle ci. Il est chanceux de temps en temps d'avoir la meilleure réponse et des usagers sur le forum le récompense en plus pour son mauvais comportement en lui donnant des kudo ce qui est très surprenant et désolant.

En agissant ainsi il invite les autres à faire la même chose et c'est comme un cancer sur le forum.

Pour beaucoup de questions il ne saurait quoi répondre si quelqu'un n'avait pas répondu avant lui.

Bravo MichelP, lâches pas ton beau travail car tu accumules des points en étant complètement inutile sur le forum.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Il vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
Bonne chance et bonne journée à vous tous