Cette question a été résolue

Possibilité d'effectuer une demande d'ouverture de ligne avant l'arrivée dans le logement ?

Bonjour,

Je suis client mobile Fizz et souhaite devenir client Internet.

Voici ma situation : je change de logement au 10 avril prochain. J'ai cherché à souscrire à l'offre Internet que j'ai retenu mais un message d'erreur s'affiche lors du processus "Oh zut. Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse. Pour vous abonner, il vous faudra malheureusement attendre que ce membre se désabonne."

En vue du contexte actuel et le fait que je sois en télétravail, imaginer ne pouvoir avoir accès au réseau à mon arrivée est un réel problème. Est-ce possible d'engager la bascule entre le client actuellement locataire avec moi à la date d'emménagement ? Est-ce possible d'envoyer le modem en avance à mon adresse actuelle ?

Merci d'avance de votre retour et aide à ce sujet.

Pierrot

pierrotmtl
pierrotmtl

pierrotmtl

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile