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Le protocole IPV6 doit être désactiver sur mon routeur, cela entre en conflit avec ma connexion VPN? merci

le protocole IPV6 entre en conflit avec ma connexion VPN

Josiane
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Mike
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Vous devez contacter le support, car j'ai regardé le manuel mais je n'ai rien trouvé

https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Hugo_R
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