Cette question a été résolue

Mon paiement indique comme quoi il est refuser, j'essaye de faire le paiement mais ca ne fonctionne?

L'argent est sur ma carte de credit, mais ca me dit toujours que le paiement est refuser.

Carl
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MichelP
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Carl,
Vous devez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux pour votre problème de paiement avec votre carte de crédit.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Une session de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.

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Autres réponses

Mike
Mike

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Si vous n'avez pas changé la carte de crédit vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Mike
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