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Mon paiement indique comme quoi il est refuser, j'essaye de faire le paiement mais ca ne fonctionne?

Carl B. #19640
Carl B. #19640 Messages 1 ✭✭
L'argent est sur ma carte de credit, mais ca me dit toujours que le paiement est refuser.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Carl,
    Vous devez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux pour votre problème de paiement avec votre carte de crédit.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Une session de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Si vous n'avez pas changé la carte de crédit vous devez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les directives de mike vous pourrez régler votre problème !!!
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Avez vous contacté le support
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