Cette question a été résolue

Est-ce possible de parler à l'équipe technique? Si oui, comment?

J'ai retiré une récompenses sur mon compte par mégarde sur mon cycle et je souhaites annuler cette annulation! Quelqu'un peut m'aider?

J'ai déjà parlé de ce problème avec le service à la clientèle, sans succès!

Charlotte
Charlotte

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Bonjour Charlotte,

Notre équipe technique ne peut pas être contactée directement par nos membres. De plus, je vois que vous avez déjà reçu un réponse de leur part par courriel sur ce sujet.

L'annulation n'est plus possible. Il faut attendre que le bonus soit annulé et ensuite, l'activer de nouveau sur votre compte Fizz. Merci pour votre collaboration.

Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante concernant les récompenses: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...

Passez une excellente journée! -Adriana

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Autres réponses

Si votre récompense était déjà activé vous devez avoir la possibilité en clicant sur elle de annuler

Vous devez les contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Charlotte,
Avez-vous essayé en vous connectant à votre compte de retourner à la section dans l'aperçu,
de cliquer :Gérer mes bonus
De cliquer ensuite: sur la récompense que vous avez enlevé par erreur.
Celle-ci va apparaître et en cliquant dessus, elle sera appliquée à votre prochain cycle de facturation.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, rester connecter à votre compte et:
Clavarder avec le support de Fizz de 8h00 à 21h00.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute...

Tu veux joindre l'équipe technique : impossible.
C'est que le service qui est joignable et eux transfert les demandes aux techniciens.
En plus tu as déjà parlé avec le service ... donc je ne comprend pas ce qu'on peut faire étant donné que nous sommes des clients comme toi !!!