Cette question a été résolue
J'ai payer 2 cartes sims et j'ai activé une carte sims! Donc j'aimerais qu'on me rembourse une carte que j'ai jamais reçu! Merci
Chantal,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre demande de remboursement de votre 2e carte;
SVP, contacter le support-client de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contactez le support pour un remboursement ici nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
C'est directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Que vous allez résoudre cette question. Bonne chance et bonne journée à vous tous
Suivez les directions de mike vous pourrez contacter le service!!!