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ma carte sims

J'ai payer 2 cartes sims et j'ai activé une carte sims! Donc j'aimerais qu'on me rembourse une carte que j'ai jamais reçu! Merci

Chantal
Chantal

Chantal

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Chantal,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre demande de remboursement de votre 2e carte;
SVP, contacter le support-client de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

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Autres réponses

Contactez le support pour un remboursement ici nous sommes des usagers

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

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C'est directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Que vous allez résoudre cette question. Bonne chance et bonne journée à vous tous