Problème de couverture ?

Bonjour je suis abonné à FIZZ depuis moins à de 24heure et je suis extrêmement déçu. Je réside en plein centre de la ville de Québec et c'est impossible d'avoir le reset FIZZ plus d'une heure consécutive. La majorité du temps ça reste collé sur FIZZ EXT

Bonjour @Damien,

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

Damien

Correction : "d'avoir le réseau FIZZ"

1533 / 2000

Va dans option réseau de ton cell selectionne manuellement un autre operateur réseau FIZZ. J'imagine que tu as redémarré ton cell. C'est supposé bien fonctionner a Quebec, surtout que tu ne doit pas etre leur premier client.

1533 / 2000

Jai acces a plusieurs reseau ds la région de Trois-Rivières. Yen a qui von mieux que d'autre.

Damien

Oui j'ai déjà redémarrer mon cellulaire au moins 15 fois.
Je pense que c'est clairement un problème de puissance d'antenne sur la région.
Je suis capable d'avoir le réseau FIZZ mais tombe la majorité du temps sur "Fizz EXT" voir parfois Auncun services.

Ne pas voir une couverture convenable en plein centre de la ville de Québec c'est inacceptable....

Noella

vérifie la configuration de ton cell, tu ne devrais pas avoir de problème car fizz prend le même réseau que Vidéotron

1533 / 2000

Essaie de rejoindre le service a la clientèle demin avant 9h le soir https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu. Click sur le lien et attend que la bulle de clavardage apparaisse en bas a droite.

As tu regardé si manuellement tu avais d'autre choix d'operateur réseau FIZZ ? Moi sur mon samsung S5 faut j'aille dans <plus de reseau> ensuite <reseau mobile> et <operateur reseau>.

MichelP

Damien,
Est-ce que ton téléphone est en mode réseau Fizz automatique?
N'hésite pas à demander de l'aide supplémentaire en clavardant ce matin avec le support-client de Fizz (de 8h00 à 21h00).

Isabelle

Vraiment pas agréable
J'espère que vous allez réglé le problème.
Bonne journée

Hugo_R

Es ce que c'est réglé?

Phane

Effectivement pas normal ça surtout a Québec !
Tiens nous au courant

Sonia

1131 / 2000

Le service à clientèle pourra très certainement régler ton problème. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas dans la Capitale-Nationale.

Damien

Le service m'a répondu que mon téléphone est probablement pas compatible. Feque ça va être remboursement et je retourne aussito chez mon ancien opérateur. Eux au moins ils sont capable de fourni du service au plus grand nombre. (mon cell est d'une grande marque et a a peine 3 ans)