Cette question a été résolue

Je veux payer 2 adresses de service, mais impossible d'ajouter un forfait avec la new adresse! J'ai annulé le rdv. Help?

J'ai fait un rendez-vous de changement d'adresse sur mon forfait internet résidentiel il y a quelques semaines. Je souhaites plutôt payer les 2 adresses de service finalement! Je souhaites ajouter un forfait à ma nouvelle adresse! J'ai annulé le rendez-vous, mais rien ni fait; Impossible d'ajouter un forfait internet résidentiel à mon compte en cette nouvelle adresse, soit-disant ;

''Un membre Fizz est déjà abonnè à cette adresse. Il nous est donc impossible de compléter votre abonnement. Cette personne doit nous aviser avant de son départ.''

Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?

Bonjour Charlotte,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne soirée,
-Talida

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Fling
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Contactez le service à la clientèl pour démêler tout ça, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Charlotte,
Avez-vous été capable de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage?
Ce sont eux qui peuvent vous aider car vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devez absolument entrer en contact avec eux.

Isabelle
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Je vous conseille dans discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous