Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais clavarder avec un conseiller mais la bulle de clavardage n’apparaît pas, y-a-t-il quelqu'

Options
Rami A. #19604
Rami A. #19604 Messages 1 ✭✭
J'aimerais m’inscrire pour un forfait internet avec installation. Avant de fixer le rendez-vous, j'aimerais m'assurer de quelques éléments. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Pour clavarder avec Fizz sans problème de 8h00 à 21h00, tous les jours:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz sur leur messenger de leur page Facebook.
    Ils répondent assez rapidement.
    Bonne soirée à vous tous
Cette discussion a été fermée.