Cette question a été résolue
J'aimerais m’inscrire pour un forfait internet avec installation. Avant de fixer le rendez-vous, j'aimerais m'assurer de quelques éléments. Merci
Suivez les indications suivante pourle service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Si vous n'y arrivez pas essayez avec un autre navigateur.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Pour clavarder avec Fizz sans problème de 8h00 à 21h00, tous les jours:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz sur leur messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement.
Bonne soirée à vous tous