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allo moi aussi jattend un tecnicien es ce que jattend pour rien si oui jannule le tout merci?

jattend de vos nouvelles merci

Valou
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Bonjour Valou,

Je vois que l'installation de vos services Internet résidentiel a eu lieu à la date convenue pendant la plage horaire choisie (12h-17h). Je suis heureuse que vous profitez pleinement de vos services Internet.

Bienvenu dans la communauté Fizz!

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana

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Autres réponses

Phane
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Et pour en être sur contact le service !!!
Tu n'aurais aucune nouvelle d'eux en passant par le forum je te garantie.
Nous sommes des usagers donc impossible de te confirmer un rendez vous !!!

J
J

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ils sont jamais venus chez moi et j'ai aucune reponse depuis une vraie joke cette compagnie

Tout est supposé de fonctionner comme à l’habitude si vous avez des questions vous pouvez les poser au service client à l’aide de la bulle de discutions dans la section solutions!!

Valou,
Celui-ci peut avoir du retard.
Malheureusement, s'il ne se présente pas plus tard, vous devrez reprendre un R/V à votre convenance en vous connectant à nouveau à votre compte.

Je vous conseille dans discuté avec fizz via le bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement.
Vous allez avoir l'heure juste. Bonne chance et bonne journée à vous tous