Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon numéro ne fonctionne pas bien. il faut le 1 avant pourquoi?

Options
Merveille L.
Merveille L. Messages 2 ✭✭
il faut le 1 avant

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Merveille,
    Vous devez programmer vos numéros de téléphone en ajoutant le 1 avant votre numéro de téléphone.
    N'ayez crainte, Fizz est du pré-payé.
    Vous ne paierez pas de frais si vous avez l'option: appels illimités.
    Cela va bien fonctionner par la suite.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,803 ✭✭
    Options
    Je ne comprends pas vous parlez pour faire des appels?
  • Mike
    Mike Messages 20,803 ✭✭
    Options
    Voici comment contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Pouvez-vous donner des précisions, est-ce les personnes qui tentent de vous rejoindre qui doivent faire le 1 avant votre no ou vous quand vous appeler qui devez faire le 1 pour appeler ?
Cette discussion a été fermée.