Cette question a été résolue

mon numéro ne fonctionne pas bien. il faut le 1 avant pourquoi?

il faut le 1 avant

Merveille
Merveille

Merveille

User level
Niveau
0
1 / 100
point
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merveille,
Vous devez programmer vos numéros de téléphone en ajoutant le 1 avant votre numéro de téléphone.
N'ayez crainte, Fizz est du pré-payé.
Vous ne paierez pas de frais si vous avez l'option: appels illimités.
Cela va bien fonctionner par la suite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voici comment contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Pouvez-vous donner des précisions, est-ce les personnes qui tentent de vous rejoindre qui doivent faire le 1 avant votre no ou vous quand vous appeler qui devez faire le 1 pour appeler ?