Cette question a été résolue

Incapable d'ajouter une carte de paiement ?

Message d'erreur disant qu'il y a erreur avec mon adresse de facturation lié à la carte malgré multiples contre vérifications. (aucun problème pour achats en ligne sur d'autres sites). Après plusieurs tentatives: mention que j'ai atteint le nombre de cartes max inscrites (pourtant aucune inscrite au compte lorsque je retourne voir). Finalement une adresse que je ne connais pas est inscrite dans mon compte, cela pourrait-il avoir un lien avec mon problème, même si c'est la bonne adresse qui est sélectionnée entre les deux lors de l'essai de l'ajout de carte de crédit.

Marie
Marie

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Bonjour Marie,

Désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet. De plus, je constate aussi que votre situation a été remontée auprès notre équipe dédiée pour des investigations approfondis. On va vous tenir au courant dès que possible par courriel.

Merci pour la compréhension.
Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

Voici un guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
si vous encore des problèmes contactez le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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Marie,
Votre carte de paiement a besoin d'un reset dans le système de Fizz
et vous devez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
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https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
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