Cette question a été résolue
Bonjour j'ai eu une installation autonome ce matin vers 9h45 - 10h et tjrs incapable de me brancher sur l'internet.. Les voyants clignotent encore....javais eu comme réponse 1h au minimum.. Mais cela fait plus de 2h.. Cela est normal ou pas? Merci
Bonjour Frederick
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée! -Florin
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Contactez le support, peut-être non pas terminé l’authentification
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Frederick,
Ne tardez pas à demander de l'aide et contacter le support en ligne de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00, tous les jours):
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
L'adresse pour les rejoindre en ligne est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
Je suis vraiment désolé pour vous.
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous
Contacter le service à la clientèle nous somme des usagers ils pourront répondre à votre questions!!