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j'ai transcrit mon adresse mon appartement sortait maintenant dans l'historique de commande sa sort pas mon appartement?

Salut quand j'ai commander mes sims Fizz avait sorti mon adress avec le choix d'appartement . J'ai choisi mon appartement mais maintenant que je suis dans l'historique de commande mon appartement sors pas juste mon adress.

beverly
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Bonjour Beverly,

Si votre adresse est incorrecte ou incomplète, il faut contacter le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison. Voici où trouver ces informations: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-c...

Toutefois, je vois que vous nous avez déjà contacté par clavardage et une solution vous a été apportée. Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à consulter notre Foire aux Solutions: https://fizz.ca/fr/solutions ou à nous recontacter par les réseaux sociaux ou clavardage.

Merci pour votre collaboration.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana

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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
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MichelP
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Beverly,
N'hésitez pas et poser votre question en contactant le support- client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.