Cette question a été résolue
Je travaille à distance et nous utilisons Netmotion Mobility Client. Quand je connecte mon laptop avec un cable réseau à mon router FIZZ, cela ne fonctionne pas. Il semble que le router de Fizz ne soit pas configuré correctement. Comment remédier à ce problème ?
Bonjour André,
Notre modem WiFi ne bloque aucun port. Afin de trouver la cause de cet enjeu, je vous propose de consulter le site NetMotion Mobility ainsi que le guide de support ou même de contacter l'équipe de support pour vous offrir des recommandations pour la configuration souhaitée.
Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Il semble qu'il utilise la port 5008 essaye de voir s'il est bloqué
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
AntonioMar a répondu
Mike a répondu
André a posé une nouvelle question