Cette question a été résolue

Mobile vous avez réactiver mon numéro

Ça ne pas fonctionner

Olivia2001
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Bonjour Olivia,

De ce que je vois, vous avez contacté notre service par clavardage et votre ligne mobile est bien active de notre côté.

J’espère que tout est fonctionnel.

Bonne journée et prenez soin de vous!
-Patricia :)

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Mike
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  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
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  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Redémarrer votre téléphone. Si sa fonctionne pas encore contacter Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h