Cette question a été résolue
Depuis quelques jours internet arrête de fonctionner, je redémarre le modem/router Fizz et puis internet revient. Le problème vient du modem/router Fizz ou du service ?
Essayez les solutions sur ce lien avant de contacter le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Bonjour Tompson,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin