Cette question a été résolue

S V P Cancellez ma commande 6853636048 pour ma carte sim. Elle est commandée en double?

S V P Cancellez ma commande 6853636048 pour ma carte sim. Elle est commandée en double?

Jacques
Jacques

Jacques

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Ici sur le forum vous parlez à des usagers.

Vous devez vous même contacter le service à la clientèle et ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

vous devez clavarder avec fizz directement

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Jacques,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant à compter de 8h00 à 21h00, tous les jours pour annuler la 2e commande de votre carte sim.
Pour clavarder sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieure de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,

Je viens de vous laisser le message en privé.

Bien à vous,
-Patricia:)