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S V P Cancellez ma commande 6853636048 pour ma carte sim. Elle est commandée en double?

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Jacques C. #19547
Jacques C. #19547 Messages 1 ✭✭
S V P Cancellez ma commande 6853636048 pour ma carte sim. Elle est commandée en double?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
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    Ici sur le forum vous parlez à des usagers.

    Vous devez vous même contacter le service à la clientèle et ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Jacques,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant à compter de 8h00 à 21h00, tous les jours pour annuler la 2e commande de votre carte sim.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieure de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
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    Il faut joindre directement le service client de Fizz.
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
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    Vous devez contacter le service à clientèle. Suivez les instructions clairement décrite plus haut. Ça va bien aller!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,215 admin
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    Bonjour Jacques,
    Je viens de vous laisser le message en privé.
    Bien à vous,
    -Patricia:)
Cette discussion a été fermée.