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J’ai payer mon mois et la ligne et les textos ne fonctionne pas

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hanane A.
hanane A. Messages 2 ✭✭
Ma ligne ne fonctionne pas et mes textos aussi alors que j’ai reçus la confirmation que mon mois à été payer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Hanane,
    Je suis navrée pour la situation qui vous a arrivée.
    Je vous confirme que le paiement est bien passé et que la ligne mobile est active.
    Je vous propose d'effectuer la manipulation suivante afin de voir si la situation se règle: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs
    Si après cette manipulation vous êtes toujours dans l'impossibilité de faire d'utiliser votre ligne, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne soirée,
    -Talida

Réponses

  • Jofzz
    Jofzz Messages 480 ✭✭
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    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Si ça ne fonctionne pas, l’idéal serait de contacter le support.
  • hanane A.
    hanane A. Messages 2 ✭✭
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    Oui j’ai essayer j’ai même retirer et remis ma sim et rien ne marche
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