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J’ai payer mon mois et la ligne et les textos ne fonctionne pas

Ma ligne ne fonctionne pas et mes textos aussi alors que j’ai reçus la confirmation que mon mois à été payer

hanane
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Bonjour Hanane,

Je suis navrée pour la situation qui vous a arrivée.

Je vous confirme que le paiement est bien passé et que la ligne mobile est active.
Je vous propose d'effectuer la manipulation suivante afin de voir si la situation se règle: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs

Si après cette manipulation vous êtes toujours dans l'impossibilité de faire d'utiliser votre ligne, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne soirée,
-Talida

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hanane
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Oui j’ai essayer j’ai même retirer et remis ma sim et rien ne marche