Cette question a été résolue
Ma ligne ne fonctionne pas et mes textos aussi alors que j’ai reçus la confirmation que mon mois à été payer
Bonjour Hanane,
Je suis navrée pour la situation qui vous a arrivée.
Je vous confirme que le paiement est bien passé et que la ligne mobile est active.
Je vous propose d'effectuer la manipulation suivante afin de voir si la situation se règle: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs
Si après cette manipulation vous êtes toujours dans l'impossibilité de faire d'utiliser votre ligne, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou par les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne soirée,
-Talida
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Si ça ne fonctionne pas, l’idéal serait de contacter le support.
Oui j’ai essayer j’ai même retirer et remis ma sim et rien ne marche