Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour. Je veux refuser le service et obtenir un remboursement. Je ne pas pris un rendez-vous pour

Options
Oleksii O.
Oleksii O. Messages 1 ✭✭
Bonjour. Je veux refuser le service et obtenir un remboursement. Je ne pas pris un rendez-vous pour instasllation

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Nous sommes des utilisateurs vous devez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Contacter le service à la clientèle ils pourront vous aidez !!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    vous devez clavarder avec fizz
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Joindre le service client de Fizz
Cette discussion a été fermée.