Cette question a été résolue

je n'arrive pas a envoyer des sms ni faire des appels?

Mon mode de paiement à changer. j'ai fais la modification après le second avis donc la ligne a été suspendu. Depuis 2 jours, ma nouvelle visa a été acceptée mais je ne peux ni faire d'appel ni de sms. J'ai fais les procédures des autres posts mais aucun succès. Pourtant dans mon compte, il est bien indiqué que le changement a été fait avec succès et que le paiement a été fait. Je vois tout mon tableau de bord. Merci

Karyn
Karyn

Karyn

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Bonjour Karyn,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je vous confirme que le paiement est bien passé et que la ligne mobile est active. Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et je vous confirme qu'une de mes collègues a remonté la situation auprès notre équipe dédiée pour des vérifications plus approfondis à ce sujet. Une fois la situation résolue, vous serez avisé par corriel.

Je vous propose aussi entre temps d'effectuer la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs

Passez une bonne journée,
-Talida

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Autres réponses

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Nous ici sur le forum, ne pouvons rien faire de plus malheureusement,
Vous devez absolument contacter le support Fizz par clavardage,
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