Cette question a été résolue
Du à la situation du Covid19, nous devons travailler à la maison. Nous sommes que deux et nous ne jouons pas sur internet. Pourtant quand nous avons des appels conférence pour le travail nous avons souvent des coupures (genre 5sec), mais assez pour perdre l'appel. Avez vous des suggestions? Merci beaucoup pour votre aide :)
Bonjour Gilles,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida
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Autres réponses
Nous sommes des usagers, avez vous verifie l’état du modem?
Vous devriez contacter le support pour faire tester la ligne
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Connecter vous avez un câble resaux directement dans le modem si ces possibilités. Vous allez avoir tout la vitesse. Si cela arrange la situation c’est que vous êtes trop loin de votre modem en Wifi
Gilles,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, contacter le support de Fizz par clavardage pour de l'aide (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez ensuite sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Vous serez en ligne en clavardant avec eux.
Contacter le support à la clientèle ils pourront vous venir en aide !!