Cette question a été résolue

Même avec 60 Mbps d'internet et seulement à deux nous avons souvent des coupures. Avez vous des solutions?

Du à la situation du Covid19, nous devons travailler à la maison. Nous sommes que deux et nous ne jouons pas sur internet. Pourtant quand nous avons des appels conférence pour le travail nous avons souvent des coupures (genre 5sec), mais assez pour perdre l'appel. Avez vous des suggestions? Merci beaucoup pour votre aide :)

Gilles
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Bonjour Gilles,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida

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Nous sommes des usagers, avez vous verifie l’état du modem?

Vous devriez contacter le support pour faire tester la ligne

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Connecter vous avez un câble resaux directement dans le modem si ces possibilités. Vous allez avoir tout la vitesse. Si cela arrange la situation c’est que vous êtes trop loin de votre modem en Wifi

Gilles,
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