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Même avec 60 Mbps d'internet et seulement à deux nous avons souvent des coupures. Avez vous des solu

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Gilles J. #16726
Gilles J. #16726 Messages 1 ✭✭
Du à la situation du Covid19, nous devons travailler à la maison. Nous sommes que deux et nous ne jouons pas sur internet. Pourtant quand nous avons des appels conférence pour le travail nous avons souvent des coupures (genre 5sec), mais assez pour perdre l'appel. Avez vous des suggestions? Merci beaucoup pour votre aide :)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Gilles,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,749 ✭✭
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    Nous sommes des usagers, avez vous verifie l’état du modem?

    Vous devriez contacter le support pour faire tester la ligne

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Connecter vous avez un câble resaux directement dans le modem si ces possibilités. Vous allez avoir tout la vitesse. Si cela arrange la situation c’est que vous êtes trop loin de votre modem en Wifi
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Gilles,
    Désolé, vous êtes sur le forum des usagers.
    SVP, contacter le support de Fizz par clavardage pour de l'aide (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez ensuite sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Vous serez en ligne en clavardant avec eux.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Contacter le support à la clientèle ils pourront vous venir en aide !!
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