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Je n'ai jamais reçu ma carte sim. Comment puis-je me faire rembourser les 11.5$ de frais d'expédition ?

Je n'ai jamais reçu ma carte sim (commande xxxxx en septembre 2019). J'ai contacté la compagnie de livraison qui a affirmé avoir livré la carte mais ma boite aux lettres étaient vide.

Comment puis-je me faire rembourser les 11.5$ de frais d'expédition ?.

CARL
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Contactez le support, cependant 6 mois sont beaucoup

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MichelP
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SVP, Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour votre demande.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez vous d'abord, à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.