Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d'internet

Options
adam G. #19524
adam G. #19524 Messages 1 ✭✭
Modem à juste le signe power d'allumé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,187 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour adam ,
    Je suis désolée pour la situation qui vous a arrivée.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et je vous confirme que nous avons planifié un rendez-vous avec un de nos techniciens afin de faire des investigations sur place.
    Passez une excellente soirée,
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Adam,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Connectez-vous à votre compte Fizz
    pour avoir de l'aide, cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une session de clavardage s'ouvre avec Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Essayer de le redémarrer ou un reset à l’arrière de votre modem sinon contacter le support à la clientèle !!!
Cette discussion a été fermée.