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Je ne peux plus appeler depuis 4 jours. A qui dois-je m'adresser pour changer cela?

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Laurianne S.
Laurianne S. Messages 1 ✭✭
Je ne peux plus faire d'appels.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Laurianne,
    Désolée de voir que vous n'avez pas la possibilité de faire des appels.
    De ce que je vois, votre ligne est bien active dans notre système donc les appels doivent fonctionner.
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou nous laisser un message via Facebook Messenger afin de vous aider.
    Ça vous branche?
    -Patricia :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone ?
    Avez vous vérifié que votre dernier payment a été correctement enregistré?

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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