Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retarder la livraison du modem au 6 avril svp

Germain T. #19515
Germain T. #19515 Messages 3 ✭✭
On est en isolement jusqu’au 6 avril.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez modifier le RV

    Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
    Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
    Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.

Réponses

Cette discussion a été fermée.