Cette question a été résolue

Je veux ajouter une boite vocale a mon forfait, comment je fais ?

Je ne vois pas ou ajouter une boite vocale a mon forfait dans votre systeme

Marie-Andrée
Marie-Andrée

Marie-Andrée

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez modifier votre forfait
Ceci doit être fait au minimum 48 heures avant le renouvellement

Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

Pour modifier votre forfait :

  • Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
  • Allez au forfait que vous désirez modifier.
  • Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
  • Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
  • À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
  • Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
  • Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike sérieux laisse nous le temps de lire la question avant de répondre mdrrr
Jamais je ne pourrais répondre avant toi :))
Marie-Andrée Mike a donner la bonne solution. Tu peux fermer l'appel.

Vous devez aller sur votre compte. Gérer et modifier le forfait. Fait l’ajout de la boite vocale. Elle sera disponible a votre prochain cycle de facturation et tout changement doit être fait 48h avant le renouvellement. Bonne journée

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de mike vous pourrez régler votre problème !!