Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux ajouter une boite vocale a mon forfait, comment je fais ?

Je ne vois pas ou ajouter une boite vocale a mon forfait dans votre systeme

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez modifier votre forfait
    Ceci doit être fait au minimum 48 heures avant le renouvellement

    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Pour modifier votre forfait :
    - Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    - Allez au forfait que vous désirez modifier.
    - Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    - Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    - À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    - Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    - Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Mike sérieux laisse nous le temps de lire la question avant de répondre mdrrr
    Jamais je ne pourrais répondre avant toi :))
    Marie-Andrée Mike a donner la bonne solution. Tu peux fermer l'appel.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Suivez les instructions de mike vous pourrez régler votre problème !!
Cette discussion a été fermée.