Cette question a été résolue

je veux augmenter ma vitesse de téléversement de mon forfait résidentiel et j'ai besoin du "upgrade" tout de suite?

Je ne peux pas attendre le prochain cycle de paiement pour avoir une augmentation de ma vitesse de téléversement d'internet résidentiel, j'en ai besoin tout de suite considérant la quarantaine actuelle et le télétravail. Est-ce possible?

Nathan
Nathan

Nathan

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Normalment ce n'est pas possible, cependant, vous povuez essayer de contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mike, a pour une fois, tout dit :)))))
Je ne sais pas si ils seront capable de le faire juste pour une personne ... a voir avec eux directement.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Se n’est habituellement pas possible contactez le service à là clientèle ils pourront peut être vous aidez !!!