Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux augmenter ma vitesse de téléversement de mon forfait résidentiel et j'ai besoin du "upgrade"

Options
Nathan O. #19505
Nathan O. #19505 Messages 2 ✭✭
Je ne peux pas attendre le prochain cycle de paiement pour avoir une augmentation de ma vitesse de téléversement d'internet résidentiel, j'en ai besoin tout de suite considérant la quarantaine actuelle et le télétravail. Est-ce possible?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Normalment ce n'est pas possible, cependant, vous povuez essayer de contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

Cette discussion a été fermée.