Cette question a été résolue

Changement de carte sim

J'ai perdu mon téléphone mais j'ai une autre carte sim

Olivia2001
Olivia2001

Olivia2001

User level
Niveau
0
9 / 100
points

Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).

source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour @Olivia

Pour suspendre votre forfait, je vous invite à nous envoyer le formulaire pour déclarer la perte de votre carte sim depuis le compte Fizz - Mon profil - Formulaire de contact - Déclarer la perte/vol de téléphone / carte sim .

Ensuite sera nécessaire à commander une nouvelle carte sim depuis votre compte Fizz / Aperçu / Ajouter un forfait / Mobile / Commander une carte sim .

Une fois la carte sim reçue, veuillez contacter notre équipe en privé pour faire le changement de la carte sim et remplacer l'ancienne.

Pour plus d'informations sur comment nous contacter veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une belle journée!

Florin