Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de carte sim

Options
Olivia2001
Olivia2001 Messages 8 ✭✭
J'ai perdu mon téléphone mais j'ai une autre carte sim

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).

    source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options
    Bonjour @Olivia
    Pour suspendre votre forfait, je vous invite à nous envoyer le formulaire pour déclarer la perte de votre carte sim depuis le compte Fizz - Mon profil - Formulaire de contact - Déclarer la perte/vol de téléphone / carte sim .
    Ensuite sera nécessaire à commander une nouvelle carte sim depuis votre compte Fizz / Aperçu / Ajouter un forfait / Mobile / Commander une carte sim .
    Une fois la carte sim reçue, veuillez contacter notre équipe en privé pour faire le changement de la carte sim et remplacer l'ancienne.
    Pour plus d'informations sur comment nous contacter veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.