Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reactiver le wifi via le bouton reset (pendant 10 ou 20 sec) ne fonctionne pas. Que faire?

Options
Morgane D. #19498
Morgane D. #19498 Messages 1 ✭✭
J'ai désactivé le wifi via internet pendant absence prolongée (impossible de le désactiver via l'application d'ailleurs... On ne peut pas tant qu'un appareil l'utilise. Or si vous n'utilisez pas le wifi, vous n'avez pas accès aux paramètres sur l'application... absurde). J'ai désactivé via internet. Et le bouton central Reset (10 ou 20 sec ou plus) ne fonctionne pas du tout, ni le fait de débrancher ou rebrancher. Et n'ai pas de prise ethernet donc on ne peut pas penser à une connexion filaire (d'ailleurs, l'application ne mentionne pas qu'il en faudra une pour réactiver). Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez faire un factory reset

    Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.

Réponses

Cette discussion a été fermée.