Cette question a été résolue

Reactiver le wifi via le bouton reset (pendant 10 ou 20 sec) ne fonctionne pas. Que faire?

J'ai désactivé le wifi via internet pendant absence prolongée (impossible de le désactiver via l'application d'ailleurs... On ne peut pas tant qu'un appareil l'utilise. Or si vous n'utilisez pas le wifi, vous n'avez pas accès aux paramètres sur l'application... absurde). J'ai désactivé via internet. Et le bouton central Reset (10 ou 20 sec ou plus) ne fonctionne pas du tout, ni le fait de débrancher ou rebrancher. Et n'ai pas de prise ethernet donc on ne peut pas penser à une connexion filaire (d'ailleurs, l'application ne mentionne pas qu'il en faudra une pour réactiver). Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris?

Morgane
Morgane

Morgane

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez faire un factory reset

Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses