Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous me dites que je n'ai pas de forfait, j'ai inscrit mon forfait + 30.00 pour un technicien et ma

Options
Dominique P. #19463
Dominique P. #19463 Messages 3 ✭✭
Pourtant quand j'ai fait mon paiement, cela a passé et on m'a demandé une heure de rendez-vous? Est-ce qu' il y a un problème avec le site?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Dominique,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    Comme mon collègue vous a communiqué, sur le compte depuis lequel vous avez contacté notre équipe, il n'existe aucun forfait enregistré.
    Cela nous indique que vous avez un autre compte Fizz sur lequel le forfait internet se trouve et je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de vérifier ensemble cette situation.
    Ça vous branche? :)
    -Patricia
Cette discussion a été fermée.