Cette question a été résolue

comment gerer mon compte ?

je ne peux pas ni ajouter ni modifier a partir de mon compte

nadia
nadia

nadia

User level
Niveau
0
5 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Afin de pouvoir vous aider avec votre souci, je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour discuter en ligne ou bien nous laisser un message via Facebook Messenger avec plusieurs détails concernant votre demande.

Ça vous branche?
-Patricia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nadia,

Parlez-vous de modification de forfait ou de profil ?

Une fois connectée sur la page principale de Fizz, cliquez sous l’onglet aperçu. Vous pouvez gérer votre forfait à partir de là.

Sous l’onglet profil, vous trouverez possiblement le reste qui pourrait vous être utile.

Nadia,
D'abord, vous devez ouvrir une session sur le site de Fizz.ca et vous connecter à votre compte Fizz.
Par exemple: Pour modifier votre forfait, faire un ajout, changer d'adresse, mettre de l'argent dans le portefeuille et beaucoup d'autres modifications:

Cliquez sur: Gérer mon forfait, Modifier mon forfait. Ajouts, changer d'adresse, Portefeuilles
Une autre section importante, pour voir par exemple: les primes de référence
Cliquez sur: Mon Profil
Cliquez sur: Primes de référence
Aussi, les paramètres avancés: en descendant la section profil
les préférences de communications et de confidentialité qu'on peut modifier.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les instructions de michelP vous devriez être en mesure de compléter votre changement!!

Vous devez être connecté à votre compte pour effectuer toutes modifications. Ensuite, suivez les instructions si bien décrites par MichelP!