Cette question a été résolue

Les personnes discutant avec nous en visio disent que l'image est mauvaise. Est ce un problème de routeur ou de forfait?

Mon plan est de 30 mbps/10 kbps.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
0
23 / 100
points
keven19875
keven19875

keven19875

User level
Niveau
2
1333 / 2000
points

Fait un test avec speedtest https://www.speedtest.net/ si tu as les meme chiffre que ton forfait 30 et 10, c'est peut etre ton application qui bug ou une baisse de ton signal wifi dans certains endroit de ta maison ou bureau ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mireille
Mireille

Mireille

User level
Niveau
3
3511 / 5000
points

En cette période de confinement. Il y a bcp plus de monde en ligne et internet est lent a plusieur endroits et avec plusieurs distributeur ..

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
3760 / 5000
points

Un Problème d’application ou de congestion du service est plus probable.

Sa devrait pas être le cas. Vous pouvez vérifier la vitesse Dr la connexion avec l'application du modem Fizz. Sur cette même application, il est aussi possible de tester la vitesse du réseau Wi-Fi.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
0
23 / 100
points

J'ai vérifié la vitesse. Il est vrai que la vitesse est problématique lorsqu'on s'éloigne du modem, voir même de quelques mètres. Les modem fizz m'apparaît de moindre qualité. Ils sont en 2.4G au lieu de 5G. J'ai lu que c'est mieux d'avoir un modem 5G

Je vais

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
0
23 / 100
points

J'ai mis un amplificateur de wifi et ça semble avoir amélioré le tout.