Cette question a été résolue
Mon plan est de 30 mbps/10 kbps.
Fait un test avec speedtest https://www.speedtest.net/ si tu as les meme chiffre que ton forfait 30 et 10, c'est peut etre ton application qui bug ou une baisse de ton signal wifi dans certains endroit de ta maison ou bureau ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
En cette période de confinement. Il y a bcp plus de monde en ligne et internet est lent a plusieur endroits et avec plusieurs distributeur ..
Un Problème d’application ou de congestion du service est plus probable.
Pascal,
As-tu vérifié la vitesse de l'équipement que tu te sert en wi-fi pour cette application?
La vitesse est peut-être très basse.
Sa devrait pas être le cas. Vous pouvez vérifier la vitesse Dr la connexion avec l'application du modem Fizz. Sur cette même application, il est aussi possible de tester la vitesse du réseau Wi-Fi.
J'ai vérifié la vitesse. Il est vrai que la vitesse est problématique lorsqu'on s'éloigne du modem, voir même de quelques mètres. Les modem fizz m'apparaît de moindre qualité. Ils sont en 2.4G au lieu de 5G. J'ai lu que c'est mieux d'avoir un modem 5G
Je vais
Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question, merci.
J'ai mis un amplificateur de wifi et ça semble avoir amélioré le tout.
keven19875 a été sélectionné comme meilleur répondant
Pascal a répondu
AntonioMar a répondu
AntonioMar a répondu
Pascal a répondu
Hugo_R a répondu
MichelP a répondu
Dominic a répondu
keven19875 a répondu
Mireille a répondu
Pascal a posé une nouvelle question